Gx Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement du Clan

2 participants

Aller en bas

Règlement du Clan Empty Règlement du Clan

Message par Ultimate_Gx Sam 9 Jan - 10:57

Les règles principales dans le Clan a respectés.

- Respect de tous, la première et la plus importante pour moi
Nous sommes tous égaux, donc personne n'est au dessus et personne en dessous, seule des décisions sont prises.

- L'image que l'on donne est positive et le restera, des mauvaise actions répétés et non justifier entraîne le bannissement immédiat ! Savoir qu'un Clan respecte les joueurs fait de nous des bon joueurs.

- Les messages sur le canal Clan, Faction, doivent être sans insulte et sen tro de fote d'aurtaugrafe, ça fait mal au yeux non ?

- Un Clan c'est aussi aider sont prochain, pour les personnes qui sont toujours solitaire, sans vocal, sans participer a la vie active du Clan sera exclu, a quoi ça sert un Clan sinon ?

- je m'accorde le droit en tant que Leader du Clan d'exclure un membres sans préavis, ni indemnité, si je juge qu'il a, je cite " Dépasser les bornes "

Il n'y a pas besoin de 50 règles à la con pour qu'un Clan fonctionne, nous sommes adulte, nous savons ce qui est mal et ce qui est bien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Ultimate_Gx
Ultimate_Gx
Rikudo
Rikudo

Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 33
Localisation : Campagne City

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Clan Empty Re: Règlement du Clan

Message par Shukan Sam 9 Jan - 15:45

Lu et approuvé
Shukan
Shukan
RaiKage
RaiKage

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Avec G.Ladalle

http://www.twitch.tv/shukan117

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum